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Toutes les informations sur nos produits
Qu’est-ce qu’est Proglow ?
Depuis près de 20 ans, ONGLE24 tient à la grande qualité de ses produits. Maintenant, il est temps d’adapter l’emballage au contenu : Bonetluxe devient Proglow !
Quelles sont les différences entre Proglow et Bonetluxe ?
Le nouveau nom de notre marque Bonetluxe est Proglow. Il n’y aura aucune modification vis-à-vis la qualité de nos produits. Seuls le nom et le packaging changent sur la base de vos feedbacks.
Est-ce qu’il y aura des changements dans la gamme de produits ?
Non, la gamme des produits sur ONGLE24 ne sera pas modifiée. Tous nos articles Bonetluxe seront disponibles sous le nouveau nom Proglow. Cependant, avec plus de 2000 articles, bousculer vers Proglow nous prendra quelques semaines.
Je veux commander un produit Proglow, mais il apparait sous la marque Bonetluxe – est-ce normal ?
Oui, c’est tout à fait normal. Dans ce cas, le produit sélectionné n’a pas encore été adapté au nouveau packaging de Proglow. Rassurez-vous : le contenu reste le même. N’hésitez donc pas à commander le produit en question !
Je veux continuer d’acheter les produits Bonetluxe – est-ce possible ?
Bien sûr, vous pouvez continuer à commander nos produits qui seront appelés Proglow. Nous modifions seulement le nom et le packaging. Vous recevrez donc le même contenu dans un nouvel emballage.
Est-ce que les produits Proglow sont plus chers que les produits Bonetluxe ?
Non, nous ne changeons pas les prix de nos produits Proglow ! Car notre mission est de rendre accessible à tous des produits de style haut de gamme et professionnels à des prix abordables.
Quel type de pose est le plus facile à réaliser ?
La pose de vernis semi-permanent est la plus facile à réaliser, elle s'applique comme une pose de vernis à ongles classique. À la différence les vernis semi-permanents se catalysent sous lampe UV/LED.
Quel type de pose abîme le moins les ongles: gel ou VSP ?
Aucune pose de faux ongles n'abîme les ongles naturels, à condition que la pose et la dépose soient correctement effectuées.
Vos produits sont-ils végan, testés sur les animaux ?
Aucun des produits que nous distribuons n'est testé sur les animaux, cela est légalement interdit depuis 2009. De plus, la plupart de nos produits sont végétaliens, à l'exception de quelques-uns permettant d'assurer une pigmentation optimale des couleurs. Nous travaillons actuellement sur une meilleure déclaration. Pour des informations plus précises, veuillez contacter notre service client.
Quelle est la différence entre un primer et un nail prep ?
Le Nail Prep 2256 est un dégraissant pour ongles naturels qui sèche à l'air libre. Il permet d'éliminer les résidus gras présents sur l'ongle naturel et est fortement conseillé avant toute pose d'ongles, surtout pour les ongles ayant tendance à être gras. Les primers favorisent l'adhérence de toutes les poses d'ongles et existent en plusieurs formules : avec acides, sans acides et sans Hema. Ils sont également fortement recommandés pour assurer une tenue optimale. Le primer avec acides est particulièrement conseillé aux personnes ayant des problèmes de décollement des ongles. Il sèche également à l'air libre.
Je suis débutante quels produits me conseillez vous ?
En tant que débutante, si vous souhaitez vous lancer dans la pose d'ongles en gel de modelage, nous pouvons vous conseiller notre kit complet pour débutantes et initiées. En revanche, si vous préférez plutôt réaliser des poses de vernis semi-permanent, nous vous recommandons notre kit complet pour Gelpolish vernis semi-permanent.
Quelle est la différence entre les fiberbase et les brush-on fibergel ?
Nos Gelpolish VSP Fiber Base et nos Brush-On Fibergel contiennent des particules de fibres de verre. Ce qui les différencie, c'est que nos Gelpolish VSP Fiber Base sont soak off, c'est-à-dire qu'ils se dissolvent à l'acétone (Easy Soak Off Remover), tandis que nos Brush-On Fibergel ne sont pas soak off et doivent être limés.
Offres & bons d'achat
Toutes les informations sur nos offres
Avez-vous des cartes-cadeaux ?
Nous travaillons pour les rendre disponibles à partir de Noël 2023.
Faites-vous des tarifs pour les étudiants ?
Comme nous essayons dans l'ensemble de proposer des prix extrêmement avantageux, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de prix étudiants. Nous vous remercions de votre compréhension.
Avez-vous des tarifs préférentiels ?
À partir de 500€ d'achat, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction selon les paliers suivants :
- De 500 à 999 € = 5% de réduction
- De 1000 à 1499 € = 8% de réduction
- De 1500 à 1999 € = 10% de réduction
- À partir de 2000 € = 12% de réduction.
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Étape 1 : Trouvez les produits qui vous intéressent en utilisant la barre de recherche ou en naviguant dans les catégories du menu en haut du site.
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Étape 3 : Une fois vos produits sélectionnés, cliquez sur "PANIER" en haut de la page pour consulter le récapitulatif de votre commande.
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Il est important de noter qu'une authentification bancaire ne signifie pas que votre commande est valide. Une fois ces étapes réalisées, vous recevrez un mail de confirmation confirmant la prise en compte de votre commande. Vous pourrez suivre son état d'avancement une fois votre commande expédiée grâce à votre numéro de suivi.
Professionnel avec ou sans N° de TVA intracommunautaire ou particulier ?
Si vous êtes un particulier, vous pouvez créer un compte client et effectuer vos commandes en tant que tel.
Si vous êtes un professionnel et que vous possédez un numéro de TVA intracommunautaire (demande à faire auprès du fisc français), vous pouvez créer un compte client professionnel en renseignant votre numéro de TVA intracommunautaire. Vos commandes seront automatiquement hors taxes. Veuillez noter que l'adresse de facturation doit être identique à celle enregistrée auprès de la commission européenne, tandis que l'adresse de livraison peut être celle de votre choix.
Si vous êtes un professionnel sans numéro intracommunautaire, vous devez créer un compte client en tant que particulier et simplement ajouter le nom de votre société afin qu'il apparaisse sur vos factures. Ces factures seront établies TTC.
Tous nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, bénéficient d'une réduction automatique selon les paliers suivants :
- Pour un total de 500-999 € = 5% de réduction
- Pour un total de 1000-1499 € = 8% de réduction
- Pour un total de 1500-1999 € = 10% de réduction
- Pour un total à partir de 2000 € = 12% de réduction
Vais-je recevoir une confirmation de Commande ?
Si vous avez passé une commande en tant qu'invité en utilisant un compte rapide, dès que votre paiement est validé et accepté, vous recevez un mail de confirmation contenant un numéro de commande. Cependant, vous ne pourrez pas suivre l'évolution de votre commande car vous n'avez pas créé de compte client.
Si vous passez une commande en utilisant votre compte client, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de commande. Dans ce cas, vous avez la possibilité de suivre les informations relatives à votre commande en vous connectant directement à votre compte client. Toutes ces informations seront disponibles dans l'onglet "Mes commandes".
Veuillez noter qu'une authentification de paiement réussie ne signifie pas nécessairement que votre paiement a été effectué et ne garantit pas que votre commande a été prise en compte.
Je souhaite annuler ma commande comment procéder ?
Une demande d'annulation de commande ne peut être effectuée que tant que votre commande n'a pas encore été prise en charge par l'un de nos préparateurs de commandes. Pour cela, vous devez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par téléphone au 0049 681 91 00 320 ou par e-mail à info@ongle24.com, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.
Veuillez noter que si votre colis a déjà été remis au service d'expédition, vous aurez la possibilité de le refuser lors de la livraison en le signalant au livreur. Dans ce cas, une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous procéderons à son remboursement.
Paiement
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Quels sont les modalités de paiement ?
Nous proposons différentes possibilités de paiement, notamment par carte de crédit, Paypal ou Bancontact.
Nous ne proposons actuellement pas de paiement en plusieurs fois.
Vous trouverez plus d'information sur la page des Moyens de Paiement
Livraison
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Quels sont nos délais de livraison ?
Le traitement d'une commande prend généralement de 1 à 2 jours ouvrables, sans garantie. Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison moyen est de 1 à 3 jours ouvrables.
Une fois votre commande remise à Coliposte, vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail, incluant votre numéro de colis, vous permettant de suivre son avancement via le lien fourni dès le lendemain.
Quels sont les frais d'expédition ?
À partir de 50€ d'achat nous offrons les frais d'expédition. En dessous de cette somme, les frais seront calculés en fonction du pays sélectionné pour la livraison.
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Nous livrons en France métropole, à Monaco, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
Comment puis je suivre mon colis ?
Un e-mail avec le numéro de suivi du colis vous sera envoyé dès que votre commande aura été expédiée. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l'état de votre colis en temps réel en vous rendant sur notre page "Suivi de commande".
Que faire en cas de non réception de ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais indiqués, veuillez en informer notre service clientèle par téléphone au 0049 681 91 00 320 ou par e-mail à info@ongle24.com. Veuillez fournir votre nom, prénom, numéro de commande et numéro de colis afin que notre service clientèle puisse ouvrir une enquête auprès de Coliposte.
Le service clientèle traite les demandes du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h00 à 16h00.
Que faire en cas de problème de livraison ?
Si vous rencontrez le moindre problème avec la livraison de votre commande, il vous suffit de contacter notre service clientèle. Vous pouvez les joindre au 0049 681 91 00 320 du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00, ou par e-mail à info@ongle24.com. Notre équipe fera le nécessaire pour vous aider.
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Comment renvoyer un article ?
Conformément à notre politique de retour, vous pouvez nous renvoyer les articles qui ne vous ont pas convenu, à condition qu'ils soient encore fermés/sous blister et non utilisés. Veuillez les renvoyer à l'adresse suivante en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande :
Ongle24.com
BP 10107
57604 Forbach Cedex.
Les frais d'expédition pour ce retour sont à votre charge. Une fois les articles réceptionnés, nous procéderons à leur remboursement. Veuillez noter que nous n'effectuons pas d'échanges.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Que faire en cas de produit endommagé ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients occasionnés. Nous vous conseillons de contacter notre service client par e-mail à info@ongle24.com en précisant votre nom, prénom et numéro de commande, accompagnés d'une ou plusieurs photos du produit endommagé (le cas échéant), de manière à ce que nous puissions clairement identifier le produit concerné. Notre service client traite les demandes du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h00 à 16h00.